Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Olivier sur le sol irlandais
Un Olivier sur le sol irlandais
Publicité
Un Olivier sur le sol irlandais
  • Je profite d'un congé sabbatique pour faire un séjour linguistique de 12 semaines à Galway en Irlande. L'occasion de faire partager mon voyage / On a sabbatical leave, I'm doing a language study vacation in Galway, Ireland, and want to share my experience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 224
23 février 2016

Une journée magnifique / Such a lovely day

Il a fait tellement beau aujourd'hui que j'ai flâné tout l'après-midi dans Galway jusqu'au coucher du soleil.
J'y ai bien sûr pris des photos qui sont de meilleure qualité que celles que j'avais postées dans le précédent article, grâce à une meilleure luminosité.
En voici un florilège...
Today was so sunny that I strolled the whole afternoon, until the sunset.
I obviously took new pictures that are better than the ones I had posted on my precedent article, thanks to a better light.
Here are the best ones...

Centre-ville / City centre Riordan's Centre-ville / City centre 

 

Cathédrale St Patrick / St Patrick's Cathedral River Corrib, Cathédrale

 

Claddagh Claddagh

Salthill Vue sur Salthill depuis la plage / View on Salthill from the beach

La marée monte / the tide coming in La marée monte / The tide comes in

coucher du soleil depuis la jetée / sunset from the bridge 

 coucher du soleil depuis la jetée / sunset from the bridge

Coucher du soleil sur Salthill / Sunset on Salthill

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ville magnifique! Super sympa le centre ville! C'est coloré!
Publicité